A l’occasion de la sortie du film « Situation amoureuse : c’est compliqué » de (et avec) Manu Payet, une opération de teasing plutôt originale a été mise en place à l’occasion de l’avant-première le 19 mars 2014. Les équipes deSTUDIOCANAL ont donc collaboré avec l’agence Darewin pour faire vivre une expérience sociale jamais tentée aux spectacteurs parisiens. 50 couples ont été invités à participer à l’avant-premièe à une seule condition : passer leur statut Facebook en statut « C’est compliqué ». Une fois sur place, les couples ont été séparés : les hommes ont été invités dans une salle où 100 filles célibataires les attendaient, et vice-versa pour les femmes. Une opération maline et originale, parfaitement ancrée dans l’ambiance du film, qui aura peut être été vraiment problématique pour certains couples…

thumb_8653_slideshow_single thumb_8652_slideshow_single

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.