En février 2014 aux Pays Bas, le constructeur Porsche a mis en place une opération de communication insolite auprès de ses clients existants. Au travers de l’opération “Blind Trade”, réalisée en partenariat avec l’agence ACHTUNG!, la marque a donc tout simplement proposé à ses clients d’échanger leur voiture Porsche actuelle, contre un tout nouveau modèle… encore inédit ! Dès la premère heure, plus de 2000 internautes ont accepté de jouer le jeu en proposant d’échanger leur voiture contre ce modèle inconnu. Finalement, un gagnant sera sélectionné parmi tous les participants pour choisir celui qui remportera le nouveau modèle… en échange du sien bien sûr. Une opération intelligente et pertinente pour susciter de l’engouement, mais également pour tester la fidélité de sa cible.

Porshe presentation 1

Porshe presentation 2

Porshe presentation 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.