On a tous rêvé de faire un tour dans l’espace pour découvrir la sensation de flotter dans les airs. La célèbre mannequin Kate Upton s’est prêté au jeu et a fêté l’anniversaire de Sports Illustrated en posant pour un shooting photo dans un avion Zero G.

Le magazine Sports Illustrated, pour ses 50 ans, a voulu marquer le coup en mettant en scène la plus célèbre de ses mannequins dans un avion Zero G pour un shooting photo. C’est donc à l’intérieur d’un Boeing 727, qui est monté à plus de 10 000 mètres d’altitude, que toute l’équipe de tournage et Kate Upton ont embarqué.

Pour information, ce type d’avion aussi appelé avion Zero G permet de ressentir l’état d’apesanteur. Pour monter à bord d’un tel appareil il faut avoir le coeur bien accroché. L’avion réalise une parabole dans le ciel pour que les occupants puissent ressentir l’état d’apesanteur durant 25 secondes seulement.

avion-zerog

 

Voici la vidéo promotionnel puis celle des coulisses qui nous en montre un peu plus.

 

 

Voici quelques images, pour la science évidement .
w_kate-upton w_kate-upton-1 w_kate-upton-2 w_kate-upton-3 w_kate-upton-4 w_kate-upton-5 w_kate-upton-6 w_kate-upton-7 w_kate-upton-8 w_kate-upton-9 w_kate-upton-10 w_kate-upton-11 w_kate-upton-12 w_kate-upton-13 w_kate-upton-14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.