Kronembourg sort cette année une nouvelle bière tendance, la “K by Kronenbourg“.

Un véritable univers de marque a été créé, correspondant parfaitement au produit. Ainsi, les aspects “frais et fruité” de la K by Kronembourg deviennent un univers graphique “pop et coloré“, décliné sur les bouteilles, packs, PLV… et maintenant dans une vidéo.

Dans ce spot de 30 secondes imaginé par l’agence Rosbeef, l’univers graphique de cette nouvelle bière envahit – en version street-art – un hangar désaffecté. “L’œuvre” a été réalisée par les artistes Astro et Kanos, avec 115 litres de peintures, aucun “truKage” et sûrement quelques K pour désaltérer les équipes ! Il en résulte une vidéo en stop-motion efficace et captivante, qui donne très envie de goûter à la K. Alors, pour vous ça sera goût “fruit rouge” ou “citron-citron vert” ?

thumb_9286_slideshow_single

thumb_9287_slideshow_single

thumb_9288_slideshow_single

thumb_9289_slideshow_single

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.