Lemon & Paeroa est une marque de boisson gazeuse commercialisée en Nouvelle-Zélande par Coca-Cola. Le mois du mars du côté de l’Océanie marque pour la plupart des personnes la fin des vacances et le retour au travail. La marqueLemon & Paeroa a donc décidé de redonner un peu de sourire aux travailleurs en cette rentrée au travers d’une collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi. Le concept est simple : rappeler au passant le concept des vacances. Des affiches publicitaires, intégrant directement des goodies comme des tongs et de sserviettes, ont été disposés pendant trois semaines dans les villes de Wellington, Auckland et Chistchurch. Une manière originale d’exploiter le format de panneau publicitaire, et d’identifier la marque à des valeurs estivales.

 

thumb_8316_slideshow_single thumb_8315_slideshow_single thumb_8319_slideshow_single thumb_8317_slideshow_single thumb_8318_slideshow_single

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.