Et si vos cartes de visite allaient plus loin que leur usage de base ? C’est la question que la société suédoise Pause et l’agence Åkestam Holst se sont posées, avec un concept de carte de visite qui se transforme en amplificateur sonore pour votre smartphone.
La société Pause, spécialisée dans l’industrie sonore, a voulu insuffler un peu de vie et de joie dans les mallettes avec ce concept totalement révolutionnaire. La carte de visite se déplie, vous permettant d’y insérer votre smartphone. Tout est pensé pour accroître la résonnance de votre téléphone.
Ce concept nous prouve qu’on peut créer des innovations très pratiques et originales, simplement avec du papier. Une belle idée de communication qui contribue à l’image de marque de la société Pause.