L’artiste Français Etienne LaVie a récemment décidé de mettre en place, pour son dernier projet en date, ce qui pourrait être qualifié d’Ambush Marketing numérique. En remplaçant des panneaux publicitaires par des tableaux d’art de manière numérique, l’artiste nous pousse à imaginer ce qui pourrait être une bien belle campagne de Marketing non conventionnelle. Son projet se nomme :

“OMG, Who Stole My Ads”

Vous avez déjà rêvé de vous balader dans la capitale et de vous retrouver nez-à-nez face à des œuvres d’art, en place des panneaux publicitaires qui s’immiscent déjà trop dans nos vies ? C’est ce que nous propose l’artiste Français Etienne LaVie à travers sa nouvelle vision des choses.

Pour l’instant, cette approche reste uniquement virtuelle et numérique, mais elle nous laisse entrevoir ce à quoi pourrait ressembler notre quotidien en y ajoutant une touche poétique et artistique. De Jean Honore Fragonard à Eugène Delacroix, l’artiste réveil nos envies d’Ambush Marketing et nous laisse entrevoir un monde différent. Ce projet est-il réalisable ?

Le Louvre pourrait s’en inspirer pour une prochaine campagne, qu’en pensez vous ?

ads21Source

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.