Une agence offre à ses clients des gants qui ne fonctionnent pas avec les smartphones

En Slovaquie, l’agence Zaraguza a eu une idée simple mais brillante pour souhaiter un joyeux Noël à ses clients. L’agence a remarqué que les clients ont du mal à faire un break à l’occasion des fêtes de fin d’année. Trop préoccupés par leur travail, ces clients sont tout le temps en train d’utiliser leur smartphone.

Zaraguza a donc envoyé des gants à ses clients qui ont la particularité d’être 100% incompatibles avec les écrans tactiles des smartphones. Ainsi, impossible pour son utilisateur de répondre aux mails et aux appels pendant les vacances ! Une idée simple mais marketée avec du génie, car il ne s’agit ni plus ni moins que de gants classiques.

Une idée absolument brillante qui fait un cadeau de Noël très original pour les clients de cette agence. À l’heure où les utilisateurs de smartphone investissent dans des gants qui interagissent avec les écrans tactiles, cette agence propose tout le contraire pour permettre à ses clients de passer un Noël paisible. Le génie de l’opération vient du fait qu’il s’agisse en réalité de gants tout à fait classiques, qui sont packagées et marketées de façon brillante.

Laisser un commentaire